TÉLÉCHARGER TRYO MAMAGUBIDA GRATUIT

Et de quel droit je me doit de suivre vos lois? J’ai la solution Des tonnes de graines pour des hectares de plantation De mars à octobre, c’est la bonne saison Y’a plus qu’à espérer qu’on arrche pas tous mes pieds! Racine famine sont des mots un peu has been Pour tout ceux qui acceptent le Babylone ridim Mais dans tout ça la musique Il faut qu’elle s’implique C’est pourquoi Tryo se lève et fait un peu de politique C’est peut-être pas la solution mais j’crois savoir ce qu’il nous faut Nous faut? Refrain N’envie pas ne cherche pas La ressemblence A ces gens-là Les arbres et les fleurs valent bein mieux que ça une vie meilleure pour des gens comme toi Correspond à la mort de tous ces rois Fusillés fusillés Fusillés opprimés Tous les peuples l’ont été Par ces beaux personnages Et leurs belles idées Tes pleurs tes envies y ont-ils pensé? Suprématie ce n’est pas une vie C’est juste un rêve que tu fournis je connais ton malheur J’en suis une infime partie Vas-y pleure je sais que tu en as envie Et toi qui es en bas t’es pas si mal que ça Car celui qui est en haut ne te vois pas Ta vie tu la mèneras où tu voudras Lui, même son argent ne la changera pas! Chez Yakamonéyé, nan-nan, il y a pas de monnaie, il y a pas de barbelés, nan-nan, pour t’empêcher d’entrer, il y a pas mal de mouflets chez Yakamonéyé un peu de sinse beuacoup de liberté.

Nom: tryo mamagubida gratuit
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 30.53 MBytes

Chez Yakamonéyé, nan-nan, il y a pas de monnaie, il y a pas de barbelés, nan-nan, pour t’empêcher d’entrer, il y a pas mal de mouflets chez Yakamonéyé, un peu de sinse beaucoup de liberté. Ici, tout est bien, mieux qu’au cinoche, l’air qu’on respire est sain, personne ne roule en Porsche. Puisque la portée de mes pensées ne va pas jusque là! Regardez-les haut de page. Si tu es né dans une cité HLM Je te dédicace ce poème En espèrant qu’aux fonds de tes yeux ternes Tu puisses y voir un petit brin d’herbe Et les man faut faire la part des choses Il est grand temps de faire une pose De troquer cette vie morose Contre le parfum d’une rose Refrain: Regardez-les amasser les billets grâce aux drogues qu’on n’veut pas l’égaliser!!! Je rêve, oh, je rêve, oh oui je rêve, je ne fais que ça mon frère, tu vois, je rêve, oh oui je rêve, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve Emmène-nous avec toi!

A côté du repaire où je mène une vie pépère, je libère le monde amère et même si j’y reste fier!

tryo mamagubida gratuit

Refrain Peut-être que je parle pour ne rien dire Que quand mamaguida m’écoutes tu as envie de rire Et si le béton est ton avenir Dis toi que c’est la forêt qui fait que tu respires j’aimerais pour tous les animaux Que tu captes le message de mes mots Car un lopin de terre, une tige de roseau Servira la croissance de tes marmots!

Ne cesse de voiler ce que tu es en vérité Mamagubiida espèce animale en voie de disparition Qui a peut-être encore une chance si elle se pose les bonnes questions Mais c’est pas sûr Num c’que tu dis! Dans sa mutinationale blindée mondialisée L’homme actif de nos tendres années c’est le technocrate de son métier Qui a écrasé ses millions de partenaires Qui fait du bringue à sa secrétaire Et qui se retient pendant la prière A côté du repaire où je mène une vie pépère, je libère fratuit monde amère et même si j’y reste fier, j’aurais du mal à refaire tout ce qui va de travers!

  TÉLÉCHARGER SAMI YOUSSEF ASMAA GRATUIT

Pas de boulots, pas de diplomes Partout la même odeur de zone Plus rien n’agite tes neurones Pas même le shit que tu mets dans tes cônes Va voir ailleurs, rien ne te retient Va vite faire quelque chose de tes mains Ne te retourne pas ici tu n’as rien Et sois le premier à chanter ce refrain!

Regardez-les se faire emprisonner au lieu de nous gouverner! Chez Yakamonéyé, nan-nan, il y a pas de monnaie, il y a mamzgubida de barbelés, nan-nan, pour t’empêcher d’entrer, il y a pas mal de mouflets chez Yakamonéyé [? Suprématie haut de page.

L’essentiel est de tenir tenir Plus jeune Le lifting de la grand-mêre ne tient pas Les années tombent par terre comme tu vois On veut être comme la Claudia Les starlettes au cinéma Toi le temps il t’aura pas Tu sauras rester jeune Mamxgubida on leur donne raison Aux jeunes Au service des consommations Des jeunes Pour nos prochaines années Il gratujt bien contrôler le porte-feuille et les idées De nos jeunes Car on peut serrer les poings Les jeunes Paraît qu’l’avenir nous appartient A nous les jeunes Préparez-vous à la baston Faut se faire une raison Arrêtez de nous prendre pour des cons On va faire la révolution Arrêtez d’ vous prendre pour des cons.

Regardez-les se faire mousser bien maquillés quand ils passent à la télé!

Mamagubida by Tryo on Spotify

Qui pratiquera son art de la maîtrise Comment profiter de la crise Profiter des petites entreprises Et de leurs flirts avec la crise Elle est plus forte que toi la crise Babylone, ma bien-aimée, c’est pour toi que je vais bosser! Si tu la suis Tu vas t’retrouver comme une mouche emprisonnée dans de la cire Si tu te noies dans l’émail de son filet de son sourire Elle va te déchirer ton benne elle va te dépouiller ton coeur Si tu lui murmures un gratuti t’aime tu nourriras gratuir malheur Ton malheur Quand la belle t’auras laché sur le bitume du trotoir Je viendrais te récupérer des griffes noires de ton cafard Sur le parquet d’un pont on restera entre potes Mamxgubida te chanterais des chansons les femmes c’est toutes des Refrain Assieds-toi près d’une rivière Ecoute le coulis de l’eau sur gratuig terre Dis-toi qu’au bout, hé il y a la mer Et que ça ça n’a rien d’héphémère tu comprendras alors que tu n’es rien Comme celui avant toi, comme celui qui vient Que le liquide qui coule graguit tes mains Te servira à vivre jusqu’à demain matin.

Combien sont-ils nos abonnés? Pourrions mamagubia avoir du temps pour admirer la nature Pour respirer autre chose que des hydrocarbures Pour ne plus voir ttryo se transformer en tas de sciure Pour se faire une idée du présent mamaguvida soupson du futur Pourrions nous avoir du temps pour apprendre à vivre ensemble Pour ne pas être chacun dans notre coin si la terre tremble Pour mamagubia c’qu’on a besoin ou pour mamzgubida vendre Ce qui nous serre à rien rgatuit rend envieux le voisin Refrain.

Puisque la mamagbida de mes pensées c’est créee avant ça!

tryo mamagubida gratuit

Mmagubida que les fêtes du week-end Puissent s’étendre à toute la maagubida Pour que les connards du FN S’alimentent plus sur nos problèmes Pourrions nous avoir du temps pour discuter avec l’ennemi? Un homme qui aime les femmes On appelle ça un Dom Mmamagubida une femme qui aime les hommes on appelle ça comment? C’est peut-être pas la solution mais j’crois savoir quel est le mot Refrain C’est du roots Si le muffin ragga revient une dernière tyro C’est juste pour énerver ceux qui n’aiment pas cette chanson-là y’a que la vérité qui blesse toute la populasse sait ça T’as qu’à serrer les fesses Ganja Poué t’expliquera T’expliquera qu’t’es pas mieux que moi Qu’un de ces paumés des cités Qu’arrache le sac des vieilles dames pour aller se fixer.

  TÉLÉCHARGER DRIVERS FUJITSU SIEMENS ESPRIMO MOBILE V5535 GRATUITEMENT

Tryo – Mamagubida [Full Album HQ]

Qu’est ce qu’il faut faire, mais qu’est ce qu’il faut faire mais qu’est ce qu’on peut faire Depuis ma naissance Mamagubkda france j’ai mamagubiad la différence Et le manque de respect pour un physique Qui déplaît Et depuis vos beaux ghettos dans cos cages où l’on m’isole Pour un morceau de bédo pour un mamagubifa de sale gueule Depuis mes premiers pas dans vos commissariats J’ai compris en un week-end ce qu’est pour vous la haine Depuis que j’ai franchi le seuil de votre univers de deuil J’ai compris qu’avec l’état il fallait marchait au pas!

Sourire morbide à t’en faire mal au bide Regard livide vers le haut de cette pyramide Epier envier c’est ce que tu fais Toi aussi toi hratuit tu aimerais bien y monter Sourire caché par une vie bien montée Argent succès richesse à volonté Emploi du temps bien programmé Impossible d’échapper aux mondialités Refrain: C’est l’hymne de nos campagnes De nos mamatubida, de nos montagnes De la vie man, du monde animal Crie-le bien fort use tes cordes vocales!

Mmaagubida famine sont des mots un peu has been Pour tout ceux qui acceptent le Babylone ridim Mais dans tout ça la musique Il faut qu’elle s’implique C’est pourquoi Tryo se lève et fait un peu de politique C’est peut-être pas la solution mais j’crois savoir ce qu’il nous faut Nous faut? Ayez pitié car les hommes politiques sont à chier! Face aux favellas des gens se prélassent Je crois bien voir des gamins cirer grauit godasses Ce mamaagubida des américains C’est chez eux que je me casse Ce sont des américains C’est chez eux Que je me casse Je lasse mes godasses J’vais tenter ma chance chez ceux d’en face Car de Rio à Carracasse J’ai pas ,amagubida place j’ai pas ma place Refrain: Envolé d’un courant d’air Ecrasé la gueule par terre On est toujours à bout de souffle à bout de nerfs!

Si je viens te parler en raggamuffin C’est pour imposer de nouvelles doctrines Même si infimes sont les lois qui t’oppriment Y’aura toujours un pourri pour t’enfoncer dans l’abîme Abîmés mamagubjda les peuples de cette terre si fragile En argile sont les enfants qui subissent la famine Tristes!

Oui mais au fond de moi j’entends ce mot Refrain Ragga!! Je pense que les textes, c’est mamaugbida peu près ça, mais y’a des moments où je suis pas sûr Tu finiras pas lâcher prise Dans ton flirt avec la crise!

Yakamonéyé haut de page.

tryo mamagubida gratuit

C’est peut-être pas la solution mais j’crois savoir quel est le mot Refrain: Des amis, de la vie et des années!